Origine des éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine des éléments

Venez incarner un être dans un monde qui fut autrefois ravagé par les éléments.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merlyne Méhério ~ Vague mutisme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlyne Méhério

Merlyne Méhério


Messages : 3
Age : 30
Localisation : Quelque part, je n'ai pas encore trouvé ma place..

Statut en Aetheria
Age du personnage: 18 ans.
Pouvoir: Eau, contrôle les vagues.
Argent (en Eriah): 0

Merlyne Méhério ~ Vague mutisme. Empty
MessageSujet: Merlyne Méhério ~ Vague mutisme.   Merlyne Méhério ~ Vague mutisme. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:15

Prénom & nom : Merlyne Méhério
Sexe : Féminin. A preuve du contraire.
Âge du personnage : 18 ans ..
Élément : Eau

Description du pouvoir : Contrôle les vagues, les faisant naître et mourir au gré de son humeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Déscription physique :

Merlyne est une jeune fille de 18 ans, le teint pale, elle est plutôt petite et menue avec son mètre 60. Si vous osez lui demander si la couleur de ses cheveux est naturelle, sachez que oui, d'un bleu profond, elle provient de son pouvoir, l'élément eau. Ses yeux sont fuyant et d'une couleur plutôt verts fades. Elle a ce visage perdue où se dessine parfois un petit sourire. Elle porte une armure d'acier noircie, avec des tulles blanches, aussi légères que l'écume au petit matin. Dans son dos, cachée par sa tenue, se cache une cicatrice, souvenir du passé.



Description mentale :

Merlyne grandit avec un lourd passé, la mort de ses parents sur la conscience, elle vit dans un mutisme presque constant, il est rare de la voir tenir de long discours. De caractère ermite, elle aura tendance à fuir un combat que de l'honorer. Mais si on la cherche un peu trop, elle réagira violemment, au point de pouvoir tuer sur le champs. N'allez pas lui dire qu'elle est un peu schizophrène, (je ne vous l'ai pas dit.), mais son comportement change comme une vague de l'océan. Ses capacités mentales lui permettent un parfait contrôlent sur les vagues d'Astralys.


Histoire du personnage :

« Mère? »
« Je n'ai pas le temps Merlyne. »
« Père? »
« Plus tard Lyne »

Depuis 16 ans, c'est toujours le même refrain. Fille unique, son père est un pêcheur réputé, sa mère un peu trop snob. Merlyne a grandit dans l'indifférence, enfant non désiré, elle a toujours eu ce sentiment de rejet. Le jour de ces 13 ans, elle découvrit son pouvoir. Comme à son habitude, près de l'eau, elle refoulait ses larmes contre l'absence de ses parents, elle regardait alors quelques vagues s'échouer, et souhaita que l'eau reflète ce qu'elle ressentait à ce moment, après tout, l'eau est sa seule amie. Des vagues immenses commencèrent à s'échouer sur le rivage, et plus sa colère montait, plus les vagues gagnaient de l'amplitude.

***

« Merlyne, ton père et moi devons aller à Elirion pour affaire, tu nous accompagne ou tu restes ici à bouder comme à ton habitude ? »
« Je ne... »
« Très bien prépare toi, vite. »

Elle détestait quand sa mère s'obstinait à la traiter en gamine, mais elle n'avait pas le choix. Sa mère n'accepterai pas les rumeurs que l'on pourrait encore raconter sur son étrange fille. Sur l'éducation douteuse et son refus de répondre, ou lorsqu'elle devenait violente, comment elle avait failli tué le jeune garçon d'un voisin quelconque …

Le temps était beau, mais elle n'aimait pas quitter la maison. Son père et sa mère parlait tranquillement sur le pont. Aujourd'hui, sa vie devait changer. Elle voulait les quitter à jamais. Elle avait décider de leur en parler maintenant, car ils ne pourraient pas s'enfuir devant elle.

 
« Père, Mère, je dois vous parlez. »
« A nous ? Depuis quand parles-tu toi. »
« Je n'accepterai plus vos brimades mère, tout ça est terminé, je vais …»
« Je n'ai pas à t'écouter, estime toi heureuse d'être avec nous. »
« Mais ... »
« Lyne écoute ta mère veux-tu, nous parlons affaires. Vas jouer. »
« MERDE ! Y EN A MARRE ! VOUS ALLEZ M'ECOUTER ! »
« Qu'elle comportement honteux ! »
« JE NE VEUX PLUS DE VOUS ! »

*Je ne dois pas me laissez gagner par la colère …*


« Vas t'en .. On ne te retiens pas ... »
« JE VEUX VOUS VOIR MOURIR ! »

***

*Depuis quand est-ce que je suis évanouie sur cette plage … Qu'est-ce … Qu'est-ce qui s'est passé … Mes .. MES PARENTS …*



Elle se releva alors en sursaut, autour d'elle, rien d'autre que des débris d'un vieux bateau. Alors, elle se souvint... Son vœu... d'être libre... une vague avait tout détruis... le bateau, ses parents... Elle les avait tué. Juste à cause de sa colère. Elle les a tué. Tué. Tué. Elle pleura, longtemps... Puis, elle se leva, et partie.

***

Deux ans après leur mort, elle refusait toujours de raconter ce qu'il s'était passé, pire, elle s'était définitivement fermé au monde, voué à son mutisme qu'elle considérait comme châtiment pour son crime. Maintenant, elle ne vit que pour son peuple, errant de terre en terre, elle fera tout pour honorer les générations qui on fait de ce monde qu'elle chérie, celui qu'il est aujourd'hui. Elle voulait devenir guerrière pour Astralys. Elle voulait trouver une raison à sa naissance.


________________

Code : [Validé, Syaoran]
Comment es-tu arrivé ici? Grâce au panneau de glace de Yulia
Que penses-tu du forum pour le moment? J'aime l'histoire parce que je peux jouer avec des vagues :contente :

Revenir en haut Aller en bas
Syaoran Spark
Unificateur
Syaoran Spark


Messages : 119
Age : 32

Statut en Aetheria
Age du personnage: 17
Pouvoir: Unité
Argent (en Eriah): 0

Merlyne Méhério ~ Vague mutisme. Empty
MessageSujet: Re: Merlyne Méhério ~ Vague mutisme.   Merlyne Méhério ~ Vague mutisme. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:56

Bonjour bonjour,
J'aime bien ton histoire, j'y ai vu quelques rares fautes, mais rien d'important.
Je te valide sans plus tarder, bienvenue parmi nous Smile
Et au plaisir de te rencontrer en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud

Isilud


Messages : 43

Statut en Aetheria
Age du personnage: 29 ans
Pouvoir: Modeler la terre et ses composants
Argent (en Eriah): 0

Merlyne Méhério ~ Vague mutisme. Empty
MessageSujet: Re: Merlyne Méhério ~ Vague mutisme.   Merlyne Méhério ~ Vague mutisme. Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:21

Je n'ai pas grand chose a ajouter, la présentation est correcte et le peu de faute (d'inattention sans doute) qu'il y a ne gâchent rien à la lecture Smile
Avec ces deux avis positifs tu es validée. N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil.
Je te rappelle aussi qu'une section "Demande de RP" est disponible si tu cherche quelqu'un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlyne Méhério ~ Vague mutisme. Empty
MessageSujet: Re: Merlyne Méhério ~ Vague mutisme.   Merlyne Méhério ~ Vague mutisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlyne Méhério ~ Vague mutisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine des éléments :: L'origine de toute chose :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: